Keep it calm, will you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JHEYLANN _ When I was a child I was a jedaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Twinkie Dougherty
J. Twinkie Dougherty
TWINKIEi let you in, a little too close.
• Messages : 94
• Date d'inscription : 05/01/2011


♣ ME, MYSELF & I.
My Checklist :

JHEYLANN _ When I was a child I was a jedaï. Empty
MessageSujet: JHEYLANN _ When I was a child I was a jedaï.   JHEYLANN _ When I was a child I was a jedaï. Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:06


JHEYLANN _ When I was a child I was a jedaï. 444216tumblrldjydyqXpz1qekon2o1500
Jheylann Twinkie Dougherty
© tumblr.

« Dégage l'américaine », lâcha un petit garçon au regard dur. Il se rapprocha d'elle menaçant. Les gens d'ici avaient toujours eu beaucoup de mal avec les "nouveaux". Disons le clairement les gens qui n'étaient pas nés dans le village avaient toujours du mal à s'adapter, du moins ce fut ainsi que Jheylann le perçut. « Je suis irlandaise, crétin et j'ai été muni d'un cerveau à la naissance contrairement à toi. », répondit la blondinette les poings serrés. Non elle ne se démontrerait pas. Du haut de ses huit ans qu'il ose la taper et il verrait ce que c'était que de se frotter à la famille Dougherty. Qu'est-ce qu'il voulait ce petit roux? Parce qu'elle était blonde et que ses parents étaient américains cela faisait d'elle une étrangère? Qu'il aille traire ses vaches, ce petit rigolo. Il finit par partir en lui lançant un regard méchant. Pourtant, Jheylann était née ici et y grandissait mais les choses n'étaient jamais facile et les vielles mœurs difficiles à dépasser pour certains... Mais avec le temps les choses se sont arrangés. Miss Dougherty a fréquenté l'école privée pour filles du village non loin. Les week end, la belle aidait ses parents. Elle adorait les chevaux. La jeune fille gagna même plusieurs concours à Dublin. Mais sa passion se fana à la mort de son père car elles furent obliger de vendre leur maison dans les terres. Quittant la campagne profonde pour un pseudo lotissement, la vie changea pour elles mais au moins le transport était plus facile. Au début les temps furent durs mais notre petite blonde finit par réussir à avancer et sa mère trouva un travail stable à la mairie. Elle décida de se concentrer sur ses études et de passer du bon temps avec ses amis...
Brillante, directe, charismatique, tout lui souriait. Notre blondie entra même dans l'université de ses rêves où elle y passa les meilleurs moments de sa vie. Twinkie - comme on la nomma là-bas - avait toujours rêvé d'entrer dans une faculté avec un système dit grec. A son plus grand plaisir, la belle parvint à entrer dans une sororité du campus et y vécu de très belles expériences additionnant fêtes, activités universitaires, intra-fraternités et les études. Désillusions, rires, peurs, doutes, trahisons, pardon, petite déprime se succédèrent. Twinkie évolua pendant ses trois années de facultés. Seulement, son premier amour restait inoubliable. Un ami, un amant, un tout voilà ce qu'il avait été. Et son souvenir restait indélébile dans son esprit... Ils ont passé près de trois ans à se chercher, se courir après. Ils ne cessaient de se mettre ensemble puis de rompre quelques temps après. Mais lors de leur dernière année de lycée, ils finirent par se remettre ensemble. Cependant, ils avaient beau tenir incroyablement l'un à l'autre, leurs différences finirent par les séparer de la même manière qu'elles les avaient unis. Une énième rupture eut lieu mais celle-ci fut surement la plus difficile car elle fut la dernière. Puis la faculté débuta et les plaies restaient béantes... Twinkie fut propulsée tout droit dans la dure réalité dès sa sortie du college*. Elle commença par travailler comme stagiaire dans une agence de publicité. Cela consistant en la distribution de café, l'organisation des agendas et l'émission de quelques appels. Vous l'aurez compris ces années de "préparations" ne furent pas des plus gratifiantes. Mais finalement, la jeune femme finit par réussir et par devenir une -bonne- publiciste. Ce dont elle avait toujours rêvé. Sauf que Jheylann finit par se lasser de son métier... Elle était comme lasse de son quotidien et avait besoin d'une cure de renouveau. N'ayant plus de réels attaches depuis bien longtemps en Amérique, ce sentiment d'être une étrangère qui ne l'avait jamais quitté se renforça. C'était pourquoi finalement, Twinkie retourna dans son pays natal : l'Irlande. La belle se disait qu'au pire, elle pourrait toujours chanter ou jouer dans ce vieux pub qu'elle chérissait autrefois ou bien y travailler comme serveuse... Seulement, ce que Jheylann ignore c'est que la vie ici bas n'est plus ce qu'elle était... Et bien des surprises vont l'y attendre...



JHEYLANN _ When I was a child I was a jedaï. Spencer-spencer-grammer-1404428-100-100
livejournal ©
VOS PAPIERS, PLEASE.
Bonjour/Bonsoir, nous aimons à me nommer beatnik angel. Cela fait maintenant dix huit ans que je suis sur cette Terre. Sinon, je pourrais me connecter en majorité les week end et j'ai connu le forum grâce à l'homme de ma vie : JESUS *Q*. Aussi, j'aimerais bien que mon personnage fasse parti des we might be as well be strangers. Celui-ci est interprété par spencer grammer *o*. Ah, au faite ma présentation est à présent terminée.

Revenir en haut Aller en bas
https://keepitcalm.forumsrpg.com
 

JHEYLANN _ When I was a child I was a jedaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it calm, will you? :: 
People are strange
 :: ✿ A taste of paradise :: they're in Ireland!
-
Sauter vers: