Keep it calm, will you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 CONTEXTE ❧ keep it calm or make it warm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Twinkie Dougherty
J. Twinkie Dougherty
TWINKIEi let you in, a little too close.
• Messages : 94
• Date d'inscription : 05/01/2011


♣ ME, MYSELF & I.
My Checklist :

CONTEXTE ❧ keep it calm or make it warm. Empty
MessageSujet: CONTEXTE ❧ keep it calm or make it warm.   CONTEXTE ❧ keep it calm or make it warm. Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:34


CONTEXTE ❧ keep it calm or make it warm. Tumblr_leh1o8xDTP1qbvx8lo1_500_large
Keep it calm, will you?
bienvenue en Irlande.

Vous pensiez que venir vivre sur les terres Irlandaises, vous épargnerez bien des problèmes. Seulement, parfois, on n'échappe pas à son passé, à l'amour, à la famille et aux mensonges. Vous pensiez vivre une petite vie tranquille ou rien ni personne ne viendrait briser toute cette belle illusion. Seulement, le maire a décidé de rendre le village plus moderne, plus vivant. Il détruit les quartiers un par un pour rendre tout plus moderne. Mais voilà, l'arrivée de certaines personnes pourraient bien faire éclater le secret des autres.

MONSIEUR : « La nouvelle vient de tomber Chéri, fais tes bagages. ! »
MADAME : « Quoi ? Madame Foster est enceinte ? »
MONSIEUR : « Oh que non, c'est bien pire ! »
MADAME : « Han, monsieur Yzerman a trompé sa femme ? »
MONSIEUR : « Bien-sûr que non ! Je crois même que c'est elle qui lui a fait des infidélités. »
MADAME : « C'est vrai ?! »
MONSIEUR : « En fait, je sais pas et on s'en fiche. Le maire a annoncé la nouvelle ce matin ! »
MADAME : « Mince, le couple Felici s'est séparé ? »
MONSIEUR : « Décidément, tu veux rien comprendre ! »

La nouvelle vient de tomber. Et quelle nouvelle d'ailleurs !
Alors que certains pensaient vivre une petite vie tranquille dans ce patelin Irlandais, ils ont vu en cette annonce un changement radical de leur train-train quotidien. D'autres, en revanche, on cru être téléporté en plein tournage de Gossip Girl. Dîtes adieu aux journées en famille, aux repas du dimanche, au camping dans la vieille caravane familiale, aux murs en briques, aux champs, au foin et même à vos traditions. Faîtes place à la technologie, à la modernité, au luxe, à la volupté, aux hôtels, aux voitures, aux fêtes, à la drogue, à la délinquance et à l'arrivée des nouveaux riches.

Le maire l'a dit. Le maire l'a fait !

Le petit village de Ballylocken est tout ce qu'il y a de plus banal à première vue. Calme, tranquillité et peu connu du monde, on y respire la joie et le bonheur de vivre entouré de sa famille. Célèbre pour avoir été le lieu de tournage de certaines scènes du film P.S : I Love You, les villageois peuvent voir depuis quelques temps l'apparition de touristes qui souhaitent venir sur les traces de ce célèbre film. Seulement, personne n'aurait pensé que le maire déciderait de tout raser pour faire peau neuve. Sans doute s'est-il étouffé avec du laurier, que ses chevilles ont trop gonflé ou que sa tête a grossi pendant qu'il dormait. Quoiqu'il en soit, sa décision a été prise. Le quartier Sud a totalement été refait à neuf et la partie Est est en cours de travaux. De nombreux arrivants ont pris place dans les luxueuses maisons, tandis que d'autres refusent de bouger de leur chez soi. Leur maison, ils la garderont à vie.

Deux partis s'opposent. Pour ou contre.
Et deux autres partis se rangeront du côté des gagnants.

Qu'en sera-t-il pour vous ? Voici un aperçu de quelques réponses reçues au hasard lors d'un micro trottoir.

Je suis totalement contre la décision du maire.
Finalement, c'est madame Yzerman qui a trompé son mari ou l'inverse ?
On se croirait dans Gossip Girl et compagnie, il manque plus que Blair, Serena et toute la troupe.
J'ai déjà bien assez de problème avec mon petit copain, pas besoin de me rajouter ceux du village sur le dos.
Euh...
Vous pouvez me ré-expliquer ?
Excellente initiative, mon commerce fera plus de profit.
J'approuve l'idée du maire.
Y a pas un film qu'a été tourné là-bas ?
Mes bagages sont prêts. Mon chauffeur m'attends. J'arrive.
Avec mon mari, nous avons décidé de venir nous installer dans ce petit village.
Ils vont pas détruire les cabanes j'espère.
Honnêtement, je m'en fiche, je rentre au lycée cette année et je veux absolument savoir si Bryan et Sarah ont rompu.
Il paraît qu'il y a un centre commercial de construit... Bordel, c'est vrai ? Vrai de vrai ?
J'ai fais des pancartes pour manifester contre cette fâcheuse décision.


Revenir en haut Aller en bas
https://keepitcalm.forumsrpg.com
 

CONTEXTE ❧ keep it calm or make it warm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it calm, will you? :: 
Middle of nowhere
 :: ✿ Follow the Guide
-
Sauter vers: