Keep it calm, will you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Natalie Portman ღ Ex-Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lywan Heather-Lane
Lywan Heather-Lane

• Messages : 14
• Date d'inscription : 28/02/2011


(f) Natalie Portman ღ Ex-Love Empty
MessageSujet: (f) Natalie Portman ღ Ex-Love   (f) Natalie Portman ღ Ex-Love Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:42

(f) Natalie Portman ღ Ex-Love Tumblr_lhpjq8MAmC1qbdgk6o1_500

Meedlyn au choix.

© tumblr.

L'histoire est plus ou moins libre. Je donne quelque éléments de l'histoire générale histoire de se situé.Elle a fréquenter le même lycée que Lywan.Lywan est alors THE BAD BOY, sexe drogue alcool, mais lorsqu'il rencontre Meedlyn c'est fut le coup de foudre entre les deux, une longue et belle histoire d'amour, Le jeune homme stop ses conneries.
Un soir alors que Meedlyn est bourré elle trompe Lywan. Il lui en veux et la quitte sans aucune explication. Il ne se parle plus du tout, et lui se jure de ne plus jamais tomber amoureux. Il met beaucoup de temps avant de se remettre de cette rupture. Il retrouve l'amour : Milena la meilleure amie de sa sœur mais il a peur il lui dit qu'il n'est pas assez bien pour elle... Il s'enfuie alors en Irlande avec sa sœur Selvin. Et c'est là qu'il retrouve Meedlyn, il passe beaucoup de temps ensemble alors que va t-il se passer ? Ajouté a cela le faite que Milena vient en Irlande pour le retrouver. :)



NATALIE PORTMAN ♣ LIBRE





LYWAN

L'amour avec un grand A, le véritable. C'est ce qu'on connu ensemble Lywan et Meedlyn, il étaient tout deux au lycée et ce fut le coup de foudre. Les premiers rendez-vous, le premier baiser, la première fois... Mais pour tout le monde cette histoire c'est très mal fini, Meedlyn l'a tromper un soir alors qu'elle était totalement bourré elle a couché avec un autre garçon. Lywan impulsif comme il est l'a très mal pris et a décider de la quitter, il n'a voulu aucune explication d'elle rien ! La jeune femme a tenter bien des fois de se faire pardonner et de lui expliquer mais rien, elle l'aimait et elle avait fait cela pour elle ne sait qu'elle raison, elle avait tout gâcher et elle s'en voulait énormément. Alors que Lywan vient d'arriver en Irlande, de nombreuses surprises l'attendes. Un jour alors qu'il cherchait une place dans amphithéâtre pour son cour de Design intérieur il demande a une petite brunette :
- Excuse moi je peux m'asseoir ?
la demoiselle alors de dos se retourna. Il la reconnu immédiatement elle n'avait pas changer toujours aussi radieuse, aussi belle.
- Oh Mon dieu, je crois que je vais prendre une autre place.
- Non Lywan assis-toi.
Une grosse voix retentit alors dans la salle " le cours commence que tout le monde prenne place " Lywan par dépit s'assis a coté d'elle.
- Tu n'a pas changé dis-donc ... toujours aussi craquant depuis le lycée.
- J'espère que toi tu as changé.
- Je sais que je t'es blessé mais tu ne m'a pas laissé le temps de t'expliquer a l'époque . Nous sommes des adultes maintenant tachons de nous comporter comme telle. Viens boire un verre avec moi après le cours ?
- Je ne sais pas ... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- S'il te plait. Au nom de tout les bons moments qu'on a passé!
- Tu n'a pas droit de me dire ça ... On verra ce qu'il en est a la fin du cours.
- tu n'a vraiment pas changé.
Les deux suivirent le cours, Lywan était pensif il l'a détesté pour ce qu'elle lui avait fait, mais elle n'était pas l'entière responsable de sa maladresse en amour. Et puis il avait envie de boire ce verre avec elle. A la fin du cour Lywan accepta de boire un verre avec elle, c'est alors que commença le retour vers le passé, tout les bons moments passé resurgirent. Lywan appris que Meedlyn était ici simplement pour ses études et que tout comme lui elle voulait devenir architecte. Enfin de discutions en discutions ils ne voyaient pas l'heure passé, fut alors arrivé l'heure du repas il dinèrent ensemble. Et les jours d'après même scénario, il passait beaucoup de leur temps ensemble. On n'oublie jamais son première amour ... Lywan reste cependant prudent. Que va t-il se passer entre ces deux là ? Simple amitié ou plus que cela ? Comment imaginer une rencontre Lywan/Meedlyn/Milena ?


PRENOM

© Crédit. description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla description du lien et blabla
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Natalie Portman ღ Ex-Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it calm, will you? :: 
People are strange
 :: ✿ catch me if you can...
-
Sauter vers: